
REPORT DU 24 JUIN
En juin, l’ambiance plus détendue et comme les beaux jours sont de retour, les élèves de l’EMM en profitent pour investir leur établissement et célébrer en musique l’année scolaire qui s’achève !
Avec le plaisir de partager un dernier moment ensemble, ils interpréteront via des ensembles, un répertoire joyeux et festif !
Avec les classes de violoncelle, piano, guitare classique, hautbois, chant, etc. et avec la participation de l’EMD.
Tout public - Entrée libre


École Municipale de Musique
rue de la Fontaine
Tél. : 02 38 80 35 19
Contact par courriel